mardi 31 janvier 2017

Poulet coco curry


Une recette si simple que je ne voulais pas la partager au début, je n'ai donc pas soigné la photo, puis lorsque je mangeais la première bouchée je me suis dit c'est simple mais rudement bon donc je vous donne la recette et m'excuse pour cette photo peu appétissante.
Donc pour une personne il vous faut

Ingrédients:

1 blanc de poulet
1 reste de riz basmati ou ce que vous voulez des légumes ou des pâtes sans gluten
20 cl de lait de coco
1 cuillère à café de curry
sel, poivre
1/2 oignon

Préparation:

Coupez l'oignon en petits morceaux
Coupez le poulet en petits morceaux
Dans une casserole faites chauffer un peu d'huile
Ajoutez le curry et l'oignon faites revenir quelques minutes
Ajoutez le poulet, le lait de coco, assaisonnez
Au bout de 5 minutes environ, mettez le riz préalablement cuit et laissez le se gorger du jus
Servez

2 Mots doux :

  1. Bonjour
    Simple et efficace et surtout très bonne!
    Merci pour le partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Cigale, je suis ravie que tu ai aimé.
    Merci pour ce retour.
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises!!

    RépondreSupprimer

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷