lundi 14 novembre 2016

Magret de canard séché

Il y a quelques temps j'avais fais le filet mignon de porc séché que je trouve très bon, je voulais tester de réaliser un magret de canard avec la même méthode eh bien 3 semaines de sèche plus tard il est là!!! Et ce que c'est bon, par contre on sent bien le goût du canard donc beaucoup plus fort que le magret séché du commerce.
La recette est on ne peut plus simple, je vais vous mettre cette vidéo que j'ai suivie, la seule chose difficile est d'attendre 3 semaines de sèche! J'ai choisi de le faire sécher au bas du frigo roulé dans des feuilles de sopalin, saucissonné.

En avant la vidéo!

0 Mot doux :

Envoyer un mot doux

Cliquez sur l'icône pour "Copier", puis "clic droit -> collez" pour l'insérer dans votre texte. Les émoticones n'apparaitront qu'une fois le commentaire publié.

  • 👀
  • 👊
  • 👌
  • 👍
  • 👎
  • 👏
  • 💔
  • 💤
  • 😁
  • 😂
  • 😃
  • 😄
  • 😅
  • 😆
  • 😇
  • 😈
  • 😉
  • 😊
  • 😋
  • 😌
  • 😍
  • 😎
  • 😏
  • 😐
  • 😒
  • 😓
  • 😔
  • 😖
  • 😘
  • 😚
  • 😜
  • 😝
  • 😞
  • 😠
  • 😡
  • 😢
  • 😣
  • 😤
  • 😥
  • 😨
  • 😩
  • 😪
  • 😫
  • 😭
  • 😰
  • 😱
  • 😲
  • 😳
  • 😵
  • 😶
  • 😷